ol4ever Forum Index

ol4ever
EN ROUTE POUR UNE AVENTURE DE TOUTE BEAUTEE!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

REMERCIEMENT

Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Infos Club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nyawky-ol4ever
Guest

PostPosted: Sat 19 Mar - 15:05 (2011)    Post subject: REMERCIEMENT Reply with quote

Je voulais postez ce message pour remercier TOUT LE MONDE pour votre soutien dans mes analyse et sur le forum en général. C'est vrai que faire ce genre de chose me plaît beaucoup car à la base je voulais devenir journaliste sportif et plus particulièrement dans le domaine du foot étant donné que c'est ma plus grande passion depuis que je suis tout petit. Pourtant je n'en ai jamais fais en club mais j'ai tout de même été bercé la dedans ^^. Donc j'espère continuer a faire de bonnes analyses, à faire en sorte qu'on améliore notre niveau chaques jours et que je puisse vous transmettre autant d'infos que possible sur tout les sujets abordés. N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS QUAND VOUS LE SOUHAITER!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Mar - 15:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Infos Club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation