ol4ever Forum Index

ol4ever
EN ROUTE POUR UNE AVENTURE DE TOUTE BEAUTEE!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BILAN INDIVIDUELLE

Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Performance individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nyawky-ol4ever
Guest

PostPosted: Sun 20 Mar - 15:47 (2011)    Post subject: BILAN INDIVIDUELLE Reply with quote

BABS: C'est dommage que tu ne sois pas plus présent avec KNOCK car vous avez l'air de 2 bons milieux qui peuvennt s'adapter sur le terrain. Sinan pour l'ensemble de la semaine, je n'ai guère de choses à te reprocher tu as été très bon notamment suur le côté gauche où tu t'entendais très bien avec ONE. Continue comme ça dans ton jeu (centres, passes, dribles et placement) et tu fera malheur je pense ^^. (NOTE 7/10)

ELGO: Dans l'ensemble c'est très satisfaisant que ce soit en MOC ou MDR. Je persiste tout de même que tu es meilleur sur la droite ou j'arrive très bien à voir comment tu joue et du coup ça circule bien avec moi mais aussi avec REI en DD. 2 remarques toout de meme, déja essaie de moin appuyé sur la touche d'acceleration. Tu cours trop je troouve et du coup les 20 dernieres minutes tu es cuit!!! essaie de gérer courses et recuperation. Et 2e point, quand tu joue MOC, ne cherche pas systematiquement la profondeur, si tu vois que ONE ou MOI ne ppart ppas, joue avec X pour qu'on puisse jouer en triangle en attaque. Mais continue comme ça dans l'ensemble car c'est de mieux en mieux. (NOTE 6,5/10)

KNOCK: Pour l'instant, je peux pas trop te juger étant donné que tu as jouer que 8 matches mais tout comme BABS, je pense que tu as 1 très bon niveau pour l'ensemble des postes en milieu. Tu as l'air assez complet que ce soit dans la récupération de balle, les feintes, passes, centres et débordement. Le mieux serai de te voir un peu plus souvent à l'oeuvre!!! (NOTE 6,5/10)

LEGO: Pour ma part, j'ai été assez déçu de l'ensemble de tes matches cette semaine. Je t'ai trouvé moin éfficace dans tes passes (beaucoup trop de perte de balle) pas assez tranchant sur le côté et pas du tout assez rapide dans tes choix. Je sais que tu ppeux faire mieux donc j'attends de toi que tu sois plus constant car ya des jours ou tu gère très bien aussi. (NOTE 5,5/10)

LOGI: Tu as jouer que 2 matches hier donc difficile de te juger mais étant donné que je te connais déja et je sais ta qualité dans ce jeu, je trouve quand même que pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis longtemps GK, t'a tout de même assuré hier! Donc je sais pas si tu compte rester avec nous ou pas mais si ca ne te gene pas de jouer GK ou de t'adapter à d'autres postes, ben t'es le bienvenu. (NOTE 6/10 (note neutre on vas dire^^))

NYAWKY: Pour moi, je me placerais un peu dans le même chapeau que certain c'est a dire que ya des jours où c'est bon et où d'autre ça ll'est moins. A moi d'être plus constant. La où je suis assez satisfait c'est dans ma récup en def avec des joueurs bidon ^^. En attaque c'est pas assez régulier j'alterne le très bon et le pas du tout acceptable. Je vais me remettre en question. (NOTE 6,5/10)

ONE: Tu reste de loin, de très loin même notre JPP (comme dirai ELGO ^^). Tu es impressionnant en ce moment dans ton réalisme devant le but et ton sens du collectif en attendant souvent qu'un jooueur se place 2nd poteau. Si j'avais un reproche à te dire serait de moins "t'emballer" sur tes dribles car des fois t'en fais beaucoup trop et on perd une okaz même si on mène au scrore, je préfère dégouter l'équipe et kils partent plutot que faire trop "mumuz" et que derriere on se chie dessu parce qu'ils vont recollé au score (c deja arrivé!). Je dit pas qu'on a pas le droit de se fair plaiz (au contraire) mais avec "MODERATION" lol (NOTE 8/10)

REI: Tu m'as beaucoup plu cette semaine sur ton côté droit. Très disponible tu as su intervertire changement d'ail, jeu court et jeu long. Tu as su monter au bon moment et bien te replacé défensivement quand il le falait. La seule chose dommage est que tu n'est pas marqué suite à ce raid solitaire de la défense jusqu'au peno obtenu car c'etait digne d'un MAICON!!! (XD) (NOTE 7,5/10)

SHISHI: Alors toi mec cette semaine, tu m'a impressionné! Je t'ai vraiment trouvé au top que ce soit dans tes tacles que dans ton positionnement. Franchement si t'arrive à mieu gérer tes relances parceque c'est vraiment un point a améliorer, tu va etre au taquet en DC!!!! Continue comme ça (NOTE 8,5/10)

SUN: Désolé, je vais être moin tendre qu'avec ton compatriote (lol), à toi d'inverser la tendance pour la semaine prochaine! A l'inverse de REI ou SHISHI, je t'ai trouver dans l'ensemble très maladroit dans ton positionnement. Je ne dis pas que tout etait mauvais c'est un peu comme LEGO, il faut réussir à être plus constant et je sais que tu peux faire mieux que ça (peut etre l'engouement de ton anniv et ton sejour au ski XD) mais je compte sur toi pour remonter la pente! (NOTE 5,5/10)

XTAZ: Tu m'a fais zizir cette semaine, je t'ai trouver plus en forme. Tu as su etre performant devant et en MOC (ou MDR). J'espere que tu continuera comme ça les semaines qui viennent car tu as été tranchant dans tes passes et buts. (NOTE 7,5/10)

JOUEUR DE LA SEMAINE: SHISHI (8,5)
                                                         RETOUR DE LA SEMAINE: XTAZ ET REI (7,5)
                                                         MEFORME DE LA SEMAINE: SUN ET LEGO (5,5)

NOTE A L'ENSEMBLE DE L'EQUIPE: DESOLE JE NE L'AI PAS SIGNALER DANS LE BILAN GENERAL MAIS JE DEVAIS EN PARLER, LA CHOSE QUE TOUT LE MONDE,, ABSOLUMENT TOUT LE MONDE DOIT AMELIORER, C VOTRE PLACEMENT SUR LE TERRAIN!!! C'EST VRAIMENT LE POINT NOIR QUI YA DEPUIS LE DEBUT ET QUE CE SOIT LES DEF (POSITIONNEMENT MAL EFFECTUER QUI SE PAIE EN BUT) LES MILIEUX (TROP DEVANT ET QUI GENE L'ACTION OU QUI NE SONT PAS LA AU MOMENT D'UNE PASSE, ON PERD LE BALLON ET SA PEUX SE PAYER DERRIERE) OU LES BU (TROP SOUVENT HORS JEUX EVITER DE MONTER HAUT SYSTEMATIQUEMENT CAR CA PEU GACHER DES OKAZ). NOUS DEVONS TOUS TRAVAILLER SUR CA POUR OPTIMISER NOS CHANCES DE VICTOIRE ET DIMINUER NOS RISQUES DE DEFAITES SVP!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Mar - 15:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elgoleador94
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 20 Mar - 16:08 (2011)    Post subject: BILAN INDIVIDUELLE Reply with quote

Ok Chef !!
Merci pour les compliments ... concernant mes accélérations j'ai toujours jouer comme sa donc C dure de modifier et je met toujours "second vent" dans mes attributs cela permet a mon joueur d'avoir encore un peu de jus sur la fin mais C sure que des fois C un peu trop mais je veux tellement bien faire que ...
Sinon félicitation a tt le monde ... il est vraie que certain joueurs ont des jours sans (moi le premier) mais je pense que le foot en réel ou virtuel est beaucoup basé sur la confiance donc à nous de récupérer les erreurs des autres afin d'avancé ensemble vers les sommet... Smile
Bizz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Performance individuelle All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation