ol4ever Forum Index

ol4ever
EN ROUTE POUR UNE AVENTURE DE TOUTE BEAUTEE!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bilan 20/03

Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Bilan de l'équipe (Chaque dimanche)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xav3601
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 21 Mar - 10:24 (2011)    Post subject: Bilan 20/03 Reply with quote

Bonjour à tous!
Je me permet de faire un mini bilan par rapport à hier soir vu que ca c'est pas très bien passé ^^

Le début de soirée a été difficile car personne n'était vraiment dedans, mais je pense que la fin de soirée (et notamment le dernier match que j'ai fait) sont à retenir!
En effet, la défense a été très solide, et je commence à sentir une bonne entente entre shishi et moi, on se couvre mutellement (il couvre l'aile si je suis en retard et pendant ce temps je reviens couvrir dans l'axe et vice versa) et ce de plus en plus naturellement et c'est un très bon point!
L'attaque a manqué de réalisme mais les occasions et la construction était là (en gros il nous manquait one ^^) et ce contre une "grosse" equipe qui nous avait battu plus tôt dans la soirée!

Je pense que c'est sur la qu'il faut construire pr l'avenir et oublier le reste!

Enfin je me permettrai juste une petite remarque vis à vis de certaine remarque à la defense:

Je pense qu'avec shishi hier on a tenté de dégagé loin le plus souvent possible lorsqu'on était en difficulté, cependant il y'a un cas qui pose problème...
Si on est au duel avec le joueur, on appuye sur X pour passé devant à l'épaule, sauf que parfois, une fois passé devant, même si on appuye sur carré ou rond, il conserve en mémoire qu'on appuyait sur X, et du coup ca fais une petite passe.... et ca on y peux pas grand chose à part essayer d'appuyer plus tôt sur carre ou rond au risque de faire une faute (dc souvent peno ou carton) ou au risque de perdre le duel!
Donc si vous avez une solution, je suis preneur, sinon essayez d'être plus compréhensif et de bien comprendre que ca nous amuse pas de refaire une passe à l'adversaire après lui être passé devant ^-^

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 21 Mar - 10:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shishinou
Joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 24 Mar - 00:35 (2011)    Post subject: Bilan 20/03 Reply with quote

100% d'accord avec ta remarque sur les duels Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:57 (2019)    Post subject: Bilan 20/03

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Bilan de l'équipe (Chaque dimanche) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation