ol4ever Forum Index

ol4ever
EN ROUTE POUR UNE AVENTURE DE TOUTE BEAUTEE!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BILAN GENERAL

Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Bilan de l'équipe (Chaque dimanche)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nyawky-ol4ever
Guest

PostPosted: Sun 27 Mar - 14:09 (2011)    Post subject: BILAN GENERAL Reply with quote

NOUS AVONS EFFECTUER DEPUIS DIMANCHE APRES MIDI:

84 MATCHES POUR 50 VICTOIRES, 11 NUL ET 23 DEFAITES. AVEC 231 BUTS INSCRITS ET 144 BUTS ENCAISSES.

Ce qu'on peut en conclure de ces chiffres, c'est que la moyenne de la semaine dernière reste quasiment identique avec un peu plus de 3 buts par match en moyenne mais on se prend toujours trop de buts avec quasiment  buts par match en moyenne, ce qui est moins bon que la semaine passé.

Avant toute chose je voudrais félicité tout le monde car nous avons ateint les 5400 ce qui est très beau dans un délais aussi court alors qu'on ne se connaissais pratiquement pas il y a à peine plus d'un mois. DONC BRAVO A TOUS!!!

Les certaines choses que je retiens cette semaine c'est déja la dépendance que nous avons de certains joueurs (comme de partout) mais il serait d'autant mieux qu'on puisse ne dépendre des uns ou des autres au MINIMUM (mise à part à celui qui joue LIBRE c'est autre chose car jouer avec seulement l'ordi, ce serai catastrophique ^^).

Comme je l'ai déja dit la semmaine derniere, nous jouons beaucoup mieu quand on joue rapide en une ou deux touche de balles car ca destabilise l'équipe adverse, et ça commence à mieux se ressentir chez beaucoup. Mais nous devons éssayé de le faire encore plus souvent car si nous arrivons à jouer régulièrement e cette facon, ca deviendra naturel de jouer de cette maniere et nous ferons encore plus peur aux autres équipes.

Alors je dois parler aux joueurs de tous les postes (moi y compris), je vais commencer par les BU: Nous devons faire en sorte d'être moins hors-jeux, c'est beaucoup trop fréquents et ça nous bouffe des okaz vital à certains match. Faut qu'on s'enflamme un peu moin aussi dès qu'on mène au score, on a tendance à exagerer niveau dribble meme quand il y a que 1 ou 2 buts d'écarts; faisons en sorte de mené au moin par  buts d'écarts avant de se fair plaiz ^^.

Pour les milieux: gardez au maximum vos postes! le MOC ne doit pas se trouver sans cesse BU, le MDR pas sans cesse etre AD et vice versa pour le MG et quand ill y a MDC, il ne doit pas non plus être MOC. Mais ç'est valable aussi dans l'autre sens, c'est à dire pas de MOC en MDC, par exemple, le MG et MDR peuvent venir defendre sur son couloir pour palier le ARD ou ARG sans que ce soit fréquent et le MDC doois etre capable de servir de soutien aux 2 DC sans que LUI ne se TRANSMORME EN DC POUR AUTANT!J'insiste aussi pour le jeu raide car on perd souveent le ballon sur lle coté car trop d'hésitation pour la donné à un jooueur, faut se décider plus vite et pas forcément jouer toujours vers l'avant.

Pour les defenseurs: Je remarque souvent des petites incohérences surtout quand vous êtes  DC réel. Des fois le temps dde réaction est trop long sur les balles en profondeur car je vois un des DC qui court que une fois que le ballon arrive sur l'attaqant,, du coup j'éssaie de compenser avec le ARD ou ARG mais jme fais bouffer en vitesse face à un pro réel. Alors vigilance svp! un peu trop de hors-jeux couvert toujours fair attention a ca. et surtout, jouer plus vite (il y a du mieu ces derniers jours) mais je prefere voir un ballon sortir en touche, plutot que essayé de relancé proprement et lla perdre pour que ça donne but derriere. Et quand il y a seulement 1 DC réel, occupez vous des appels des attaquant et moi je mokupe du pressing sur le porteur du ballon.

Et enfin pour le GK: Pas grand chose à dire si ce n'est de pas se precipité sur des sorties, rester concentré et bien relancer au pied AVEC TOUCHE TIR et non TOUCHE CENTRE!!!

Voila pour ce bilan global de la semaine, essayons de résoudre nos érreurs et d'avancer plus loin! Je vais passer au BILAN INDIV mais je vais dire un ou deux TRUK dans la rubrique PRESENTATION ET RECRUTEMENT.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar - 14:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nyawky-ol4ever
Guest

PostPosted: Sun 27 Mar - 14:37 (2011)    Post subject: BILAN GENERAL Reply with quote

Je voulais aussi dire que dans peu de temps je vais refaire L EQUIPE TYPE A NEUF car c'est un peu brouillon des fois.

Au fait je vous l'ai déja dit mais n'hésitez pas à m'envoyer un message priver ou 1 mail quand vous voulez me dire quelque chose en privé, ++

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:57 (2019)    Post subject: BILAN GENERAL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Bilan de l'équipe (Chaque dimanche) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation