ol4ever Forum Index

ol4ever
EN ROUTE POUR UNE AVENTURE DE TOUTE BEAUTEE!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION

Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nyawky-ol4ever
Guest

PostPosted: Sun 27 Mar - 14:25 (2011)    Post subject: ATTENTION Reply with quote

Je voulais signaler qu'il y a 2 joueurs qui doivent tout donner cette semaine car je leurs annonces que si j'estime (et les autres joueurs aussi) que le niveau ne c'est pas un peu améliorer, ILS PARTIRONT DIMANCHE PROCHAIN.

- XTAZII. Malgré que je te connais déja d'avant d'avoir créer le club, nous sommes arrivé à un stade où nous devons être de plus en plus régulier. Malheuresement ce n'est pas ton cas. La derniere fois quand je t'avais demander de passer MG ou MDR, je l'aurais dit à n'import qui c'était plus par rapport à la cohésion du jeu. Tu la mal pri et du coup depuis on ta pas revu, j'espere pouvoir compté sur toi cette semaine et que tu me prouvera que je peux compté sur toi dans la constance au fil des semaines par la suite.

- LEGO. Je dois t'avouer que ça fais longtemps que je te laisse des 2nde chances lol. Je me suis toujours dit il va faire mieux etc... Mais comme pour XTA, à toi de me prouver cette semaine qu'on peux compté sur toi car on arrive à un stade où je ne pourrais plus être indulgent. Sois plus rapide, plus éfficace et essaye d'avoir une vision de jeu plus ouvert. Pour infos, j'ai reçu depuis pas mal de temps des messages te concernant et jusqu'a présent je ne disais rien mais j'en prenais note. Je te dis cela pour que tu ne pense pas que il y ai que moi qui pense ça.

EN RESUME POUR TOUT LES 2, J'ATTEND DE VOUS QUE VOUS ME SURPRENIEZ QUEL QUE SOIT LE POSTE QUE VOUS OCCUPEZ POUR POUVOIR ME REMETTRE A MA PLACE ET QUE JE ME DISE: "BEN EN FAIT J'AI DIT UNE CONNERIE IL A BIEN SA PLACE AU CLUB!!! "

JE COMPTE SUR VOUS LES GARS!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar - 14:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation