ol4ever Forum Index

ol4ever
EN ROUTE POUR UNE AVENTURE DE TOUTE BEAUTEE!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BILAN INDIVIDUELLE

Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Performance individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nyawky-ol4ever
Guest

PostPosted: Sun 27 Mar - 15:27 (2011)    Post subject: BILAN INDIVIDUELLE Reply with quote

BABS: Je ne pourrais pas dire grand chose car tu était en vac cette semaine et du coup on t'a pas vu donc je vais te mettre une note neutre. (NOTE 6/10) -0,5

CESC: Voila 1er bilan pour toi, et il est mitigé pour le moment. En GK t'as fais de bonne choses mais aussi quelques érreurs (tkt ça arrive). Par contre tu as insisté pour jouer DC mais je t'assure que c'est pas ton poste (MDC non plus d'ailleur). En jouant MDR ou MOC, je t'ai senti éfficace un peu à l'image de ELGO, tu était précis dans tes passes et tu a bien vu et senti le jeu. (NOTE 6,5/10)

ELGO: Je t'ai senti plus en forme cette semaine que la semaine dernière. tu as su jouer plus vite dans tes transmission de balle. Sur le ccoté droit, rien a redire non plus, je pense que c'est ton meilleur poste. (NOTE 7/10) +0,5

KNOCK:Un peu à l'image de l'équipe, je t'ai trouver inconstant cette semaine surtout offensivement. Je sais que tu eux mieux faire mais c'est vrai que tu as beaucoup fais les mauvais choix en passe et tu perdais beaucoup de ballons. Par contre j'ai constater une chose (qui est un très bon point) c'est que, je confirme les dires de ELGO, tu à l'aire vraiment très bon MDC. Les fois où tu venais donner un coup de main défendre, tu as été quasi parfait dans tes récup. Je tiens à te signaler que tu es certainement le meilleur d'entre nous dans ce registre et sue par conséquent, je te ferais jouer plus souvent à ce poste (tout dépend qui sera présent). (NOTE 6,5/10) +0

LEGO: Comme je l'ai signaler dans la rubrique RECRUTEMENT, tu es sur la sellette car je te trouve en dessous des autres pour le moment, malgré ta prestation d'hier où j'ai eu des retours assez positif. A toi de me montrer que tu peux être mieux dans tes choix, ta vitesse d'execution et ton efficacité. (NOTE 6.5/10) +1

LOGI: Je m'attendais pas à te voir jouer autant pour nous^^. Et je dois avouer que tu nous amène un plus dans l'équipe par ta polyvalence et ton experience. En GK rien à dire ta su assurer nos arrières. Quand tu as tester DC je t'ai trouver assez convaincant aussi donc je sais que tu pourrais dépanner si besoin a ce poste. ET pour ce qui est de MOC ou BG tu as tout de suite reconnue mon jeu et celui de ONE ce qui nous a permis de s'offrir de très belles actions de but. Et pour conclure, tu es mon successeur en LIBRE quand je ne suis pas la ce qui est une bonne chose ^^  (NOTE 8,5/10) +2,5

NYAWKY:Mise à part hier où je me suis trouver ridicule, je trouve que j'ai tout de même éffectuer une semaine assez complète. Défensivement meme avec des joueurs bidons j'ai réussi sur certazins match a tenir la baraque quand il n'y avait pas de DC réel, et offensivement j'ai réussi à bien me trouver quelque soit l'autre BU à mes côtés . (NOTE 7,5/10) +1

ONE: Toujours aussi éfficace devant le but tu reste à mes yeux notre meilleur BU (gare au LOGI qui rode XD) notre complicité avec LOGI et moi même me prouve qu'on peu avoir un niveau TRES TRES ELEVE en attaque. Tes coups francs sont bien tirer en générale. Vu que LOGI les tires bien aussi, faites une fois fois sur 2. Par contre une remarque, attention au surplus de dribles (c'est valable pour moi aussi) mais comme je l'ai dit dans le BILAN, vaut mieux attendre qu'on mène nettement avant de se fair plaiz (NOTE 8/10) +0

REI: Dommage qu'on t'ai peu vu cette semaine tu nous a manquer sur ton côté droit ^^. Un peu comme pour BABS difficile de trop pouvoir faire de remarque vu que je t'ai pas trop vu, mais je sais que côté droit, tu assure bien ton role (NOTE 6,5/10) -1

SHISHI: Un peu comme beaucoup, je t'ai moin vu cette semaine mais tout comme rei, je sais ce que tu vaut en DC et donc je ne me fais pas de soucis quand à la suite. Attention toute fois à ne pas rester clouer sur places sur certaines action ^^ (NOTE 7,5/10) -1

SUN: J'ai l'impression que ton petit séjour au ski t'a au final réveillé lol. Sérieusement je t'ai trouver mieu en place cette semaines malgré encore une ou é erreurs mais je sens que plus le teps va passer et plus tu sera éfficaces derriere. Toujour des petits problèmes avec les relances et le placement mais ça commence à rentrer lol. (NOTE 7/10) +1,5

XTAZ: Comme quoi ça peux vite changer car la semaine derniere tu tais sur la bonne voix. C'est dommage que tu soit peu constant car tu pourrais devenir bon à la longue mais je compte sur toi cette semaine pour remonter la pante et que je puisse compté sur toi les semaines à venir. (NOTE 5,5/10) -2

YANIS: Ce qui manque surtout c'est un peu plus de présence surtout car nous te voyons pas beaucoup. Par contre le peu où tu as été présent ça été très correct et ce qui m'a plu, c'est ton envie car j'ai vu que tu n'étais pas content quand tu te prenais des buts et c'est des réactions positif pour moi. A linverse, jte trouve un peu impatient notamment sur tchat ^^ essaie d'être moin presser lol (NOTE 7/10)

JOUEUR DE LA SEMAINE: LOGI (8,5)
                                                         RETOUR DE LA SEMAINE: SUN (7) ET NYAWKY (7,5)
                                                         MEFORME DE LA SEMAINE: XTAZII (5,5)

Last edited by nyawky-ol4ever on Sun 27 Mar - 19:46 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar - 15:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xav3601
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 27 Mar - 22:06 (2011)    Post subject: BILAN INDIVIDUELLE Reply with quote

Bon pour cette semaine!
J'ai pas été très présent car deja les fois ou j'étais la ca plantais...
donc pas possible de faire des matchs!!!
et Apres j'avais un gros week end fete de la biere a munich ou j'ai fini completement a l'envers mdrrrrr

Mais je serais la cette semaine comme avant :-)

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Performance individuelle All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation