ol4ever Forum Index

ol4ever
EN ROUTE POUR UNE AVENTURE DE TOUTE BEAUTEE!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RAPPEL IMPORTANT!!!

Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Infos Club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nyawky-ol4ever
Guest

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:16 (2011)    Post subject: RAPPEL IMPORTANT!!! Reply with quote

Je voulais rappelez une chose IMPORTANTE, en cas d'indisponnibilité de ma part (ce qui peut être fréquent par période comme en ce moment), je rappel que vous pouvez tout de même jouer sans moi. Pour ça il faut:

-que LOGI, ONE, KNO OU REI soit présent pour jouer LIBRE (si plusieurs d'entre eux sont là, à eux de juger qui joue LIBRE; ils sont assez grand pour prendre la décision ^^).

-si vous voyez que vous galérer à gagner un match (par exemple 3 nul d'affilé contre des 3000 pts) ou que vous gagner 1 match et en perdez 2 puis regagner 1 pour reperdre 3 (lol je vais pas faire 1 million d'exemple), n'hésitez pas à stopper soit 10 minutes 1 quart dheure si vous sentez que c'est juste une mauvaise série contre le cours du jeu, soit vous stopper carrement et ça rejouera le lendemain (comme ce que je fais moi des fois).

-continuez à jouer de la même façon et aux même postes. C pas parce que je suis pas la que c'est la fête du SLIP XD!

VOILA TOUT EST DIT. JE VOULAIS LE PRECISER POUR NE PAS CASSER LA DYNAMIQUE DU CLUB PARCE QUE JE SUIS PAS LA, C EST IMPORTANT DE SAVOIR QUE JE PEUX COMPTER SUR D AUTRES COLLEGUES POUR ASSURER LE POSTE DE LIBRE ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xav3601
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 31 Mar - 18:12 (2011)    Post subject: RAPPEL IMPORTANT!!! Reply with quote

C'est vrai que hier soir c t mort!!!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Infos Club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation