ol4ever Forum Index

ol4ever
EN ROUTE POUR UNE AVENTURE DE TOUTE BEAUTEE!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DEPART

Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Infos Club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nyawky-ol4ever
Guest

PostPosted: Wed 6 Apr - 07:19 (2011)    Post subject: DEPART Reply with quote

VOILA JE PENSE QUE PERSONNE NE S Y ATTEND ET TOUT LLE MONDE RISQUE DE MAL LLE PRENDRE MMAIS C EST COMME CAA ON GRANDIT ON OUBLI.

J'ARETTE TOUT!!!

QUAND JE DIS J'ARETTE TOUT C QUE JE STOP NON SEULEMENT LE CLUB ET LE FORUM, MAIS AUSSI LA PLAY.

APPELEZ CA PETAGE DE PLOMB SI VOUS VOULEZ MAIS JAI MES RAISONS (ET PAS QUE SUR CE QUI C EST PASSER PDT QUE JETAIS PAS LA) ET JE NE REVIENDRAIS PAS LA DESSUS. JE VAIS PEUT ETRE VENDRE MA PLAY A UN AMI COMME CA ET JE VAIS PLUTOT PASSER SUR ORDI A PRESENT.

QUOI QU IL EN SOIT JE CONFIE LE CLUB AUX 2 GM (ONE ET XTA) DONC CHACUN PRENDRA SA DECISION SI IL VEUT RESTER OU PARTIR..

BONNE CONTINUATION A TOUS ET BRAVO A TOUS POUR LE PARCOURS QU ON A FAIT!!!

++

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Apr - 07:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
babsroni
Joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 6 Apr - 15:34 (2011)    Post subject: DEPART Reply with quote

nannnn nyaw...cette decision t appartiens,j espére kil ni ya rien de grave!j esper aussi que tu va changer d avis car ta gestion du club,ta justesse et ta maitrise du mode libre risk de beaucoup trop nous manquer!j espére aussi que cela na rien a voir avec la discussion ke vous avez eu hier(golé ma raconté)...crois moi nous nsommes pas fiére et c est dans les echecs aussi que lon progresse...que lon battit une equipe,une famille....le but etait de progressé d avantage,pour ke tu sois fiére de ce que tu as battit.....resultat non concluant certes!!!bref si je ne te revois pas bon continuation..........snif.......IL S APPLé STIU NYA Cété UN CHEVAL Blancccc....reviens nyaw nyaw reviens nyaw nyaw reviens parmis les tiens...

Back to top
xav3601
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 6 Apr - 18:31 (2011)    Post subject: DEPART Reply with quote

Pas de libre, pas de club...
Si c'est une décision définitive, soit on recrute un libre, soit un joueur se dévoue... soit on est mort

Bon vent nyawk!
Ce fut un plaisir de jouer avec toi :-)

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:56 (2019)    Post subject: DEPART

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Infos Club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation