ol4ever Forum Index

ol4ever
EN ROUTE POUR UNE AVENTURE DE TOUTE BEAUTEE!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ASTUCES

Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Infos Club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nyawky-ol4ever
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar - 20:16 (2011)    Post subject: ASTUCES Reply with quote

Je voulais créer ce topic pour vous donnez 2 ou 3 tuyaux (même si certains le sauront déja) pour FIFA:

-déja 1ere chose ce n'est pas un tuyau mais une demande SERIEUSE: JE DIT STOP AU MESSAGE SUR TCHAT EN PLEIN MATCH SVP!!! Qu'on écrive gg, joli, bj etc.. quand on marque c'est normal, mais ecrire un truk quand on loupe une action ou quoi, ca fait que le joueur ne bouge pas et du coup ça nous pénalise le jeu.
Mais moi aussi des fois je le fais mais FAUT QUE J ARETTE. Si on veux dire un truk au pire on attend la mi temps.

-lorsque on est dans vestiaire pour me donner le cap, faites tout simplement "triangle" et selectionner mon nom plutot que de sortir a chaque fois.

-essayez de juger les trajectoires de balles en temps de pluie ou de neige. Les balles fusent plus vite lorsqu'elles sont en l'air.

-Ca peut arrivé qu'à la mi temps, je vous change de poste (suspension, largement mené etc...) ne vous inquietez pas je previendrais!

-sur coup de pied offensif: il doit y avoir minimum 1 joueur réel en defense pour pouvoir stoper un eventuel contre.
 sur coup de pied defensif: le mieux serai d'avoir un joueur au 1er et 2nd poteau ppour eventuellement degager sur la ligne.

-quand on mene par 1 but d'écart essayez de venir m'aider autant que possible defensivement pour garder le score.

-Surtout quand on joue nombreux, gardez au max votre poste. Ca évite d'avoir des troues ou d'avoir un BU en DC (pa normal ^^)

-(surtout pour les millieu) elargissez votre vision du jeu, ne faites pas forcement la passe à un joueur à votre porté. des fois, "les appel/contre-appel" de 2 joueurs en même permet de destabilliser la defense! et essayé de jouer rapidement.

-performence du pro: le mieux c'est de trouver l'ékiilibre poid/taille de votre pro. Plus il sera mince, plus il sera rapide, mais moin phisique etc...
en fonction de votre poste, adoptez le bon ratio! Pour le MDC: met toi en milieu/defenseur central//organisateur.
Pour MDR MG et MOC: mettez millieu/avant centre/organisateur. Pour BU le mieu reste finisseur.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Mar - 20:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ol4ever Forum Index -> Le Club -> Infos Club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation